Entreprise

Beauport, 1977, Comptoirs Moulés Rive Nord a pignon sur rue  au coin de Royale et Pie XII, dans un local si petit que les comptoirs de douze pieds doivent êtres coupés à l’extérieur de la bâtisse. Plus de trente années sont passées, notre situation a beaucoup changée, mais notre volonté de toujours offrir des comptoirs moulés de première qualité dans un délai des plus rapide est restée la même.

En trente ans, nos effectifs sont passés de quatre employés à plus d’une centaine, grâce à l’acquisition, avec les Industries Fabrilam, de trois centres de coupes : Module Concept à Trois-Rivières, Comptoirs Moulés Repentigny, à Repentigny et Comptoir AF à Sherbrooke.

Cette expansion nous permet non seulement de toucher d’autres marchés, mais aussi de vous offrir une plus grande variété de produits. Ces cinq entreprises assurent la force du Groupe Nord-Fab, et ce dernier accueillera sans doute de nouvelles entreprises dans un avenir rapproché.

Étant une entreprise familiale, Comptoirs Moulés Rive-Nord prône la collaboration, l’entraide et la conciliation travail-vie personnelle autant que possible, au grand bonheur de notre équipe qui nous le rend bien.

Il n’en tient qu’à vous de nous accorder votre confiance en faisant affaire avec nous  pour l’amélioration de votre cuisine ou salle de bain, ou pour tout autre projet qui vous tient à cœur. Nos produits, notre service et surtout notre équipe sont notre force.